L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Galf: Da MoFo'st Gremlins

2 participants

Aller en bas

Candidature Galf: Da MoFo'st Gremlins Empty Candidature Galf: Da MoFo'st Gremlins

Message  GuizzWithGuns Mer 18 Fév - 17:30

Kikou! LoL lol!

aLor jmapel Kevin é g dOuz an.dsl chui pa douwé en ortorgraf é jparl ken lengaj sms.Chui tré souvant conecté sof le mercrdi aprem: g picine 2 14 a 16.Epui le sor jdoi me couché a 20.

Bon désolé, session craquage.
Plus sérieusement, on m'appelle Guizmo, ou Guizz, ou Zegui ou... (enfin bref). Je viens de Pau (tout comme vos tyrans préférés).
J'ai 22ans, je fais une formation de développeur logiciel, je suis donc très souvent devant le PC.
Je viens ici pour découvrir un peu le jeu, je ne sais pas encore si je vais beaucoup m'impliquer dedans mais bon... Et puis ça me permet de faire chier les collègues aussi afro

Attention! je suis un serial flooder...
(- un quoi?)

Bon pour le mini RP maintenant:
Je suis Guizmo, un gentil Gremlins qui n'as jamais rien demandé a personne...
Alors que je me baladais dans la forêt, le grand Empereur croisa ma route entre deux conquêtes.
Émerveillé devant une boule de poil aussi mignonne, il ne pu que me ramener à ses côté en tant qu'animal de compagnie.
Entouré de grosses brutes assoiffées de sang, je ne pu que m'intéresser à l'art de la guerre.
Mes progrès furent tels que l'Empereur lui-même fût impressionné et me mit une arme entre les mains me dit:
"Quoi qu'il arrive dans la vie..... COURS!". (pardon je me suis trompé...)
"Va et vaincs!!". (oui c'est bizarre mais c'est bien du présent de l'impératif ...)

A bientôt et que le sang de nos ennemis coule à flot!


Dernière édition par GuizzWithGuns le Jeu 19 Fév - 10:19, édité 1 fois
GuizzWithGuns
GuizzWithGuns
Archiviste
Archiviste

Messages : 1759
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galf: Da MoFo'st Gremlins Empty Re: Candidature Galf: Da MoFo'st Gremlins

Message  Cyrion Mer 18 Fév - 21:37

Ya weLcoMe iN Da houSe MoFo'sT duDe ! Let'S pWn thooZ fuCkiN' nOObs wiT dA fReaCkiN aRmy oF ouRs ! afro

P.S.: Je ne lui parle pas des chauves souris ce pauvre homme les verra bien assez tôt.

CyRioN, da fuCkiN' emPerorS' chamPioN
Cyrion
Cyrion
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur

Messages : 3189
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum