L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature RedDog

4 participants

Aller en bas

Candidature RedDog Empty Candidature RedDog

Message  RedDog le Sombre Dim 25 Jan - 0:37

Voilà ..

Salut a vous chevaliers de l’académie de l’empire , bien qu’étant débutant , j’ai contacté l’un de vos valeureux combattants afin de lui demandé quelques conseils pour m’en sortir, subissant les assauts journaliers de plusieurs joueurs,après force explication votre grand chevalier m’ proposé de rejoindre votre alliance, étant donné ma connaissance du jeu assez limité je le conçois, j’ai pensé que ce serais une bonne idée que de rejoindre l’une ou l’autre de vos alliance, bien q’étant relativement faible pas rapport au niveau de vos combattants.
Mais je ne doute point qu’encadré par les dits joueurs je parviendrais aisément au plus haut niveau et de ce fait servirais avantageusement votre Ordre.
Je suis quelqu’un de fidèle et de très francs dans les jeux et dans la vie, si quelque chose ne me convient pas, je le dis , et j’attends la même chose de mes partenaires, j’ai joint ci-dessous un petit récapitulatif de mon perso a tout usage ^^



Nom du joueur : redDog le Sombre
Niveau : En progression
Position 56 ème
points 345

Ancienne(s) Alliance(s):
Aucune

Suite à quoi vous posez votre candidature :
Suite a un contact avec Thrawn de l’Empire

Quels sont vos motivations :
Hormis celles de progresser et de faire progresser l’alliance ou je serais, aucune pour me moment


Petite description IRL
homme (si si je vous jure), beau ( alors ça sa dépends des gouts) , jeune (heu pas trop), riche ( non plus , enfin avant ou après le passage des raideurs ), intelligent ( alors ça s'est absolument.... faux)etc etc

RedDog le Sombre
Scout
Scout

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedDog Empty Re: Candidature RedDog

Message  malo Dim 25 Jan - 3:00

Je connais RedDog de FWO, j'ai confiance en lui et en ses compétences!
malo
malo
Templier
Templier

Messages : 98
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedDog Empty Re: Candidature RedDog

Message  Cyrion Dim 25 Jan - 17:19

Merci pour la belle application et soit le bienvenu dans l'Académie ! Very Happy

Ne t'en fais pas pour le niveau l'académie est faite pour tous et pour tirer les joueurs vers le haut. N'hésite pas à demander quoi que ce soit et à nous exposer tes idées ce forum est fait pour ça.

Cyrion, Champion de l'Empereur
Cyrion
Cyrion
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur

Messages : 3189
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedDog Empty Re: Candidature RedDog

Message  HAUT SEIGNEUR DE TERRA MA Dim 25 Jan - 22:29

J'ai aprécier ses allocutions et j'ai intercepter ses comunications avec ALPHA des VVV ! en espionnant ALPHA ^^ il à la Niack ! En plus il connait MALO alors bienvennue! SEMPER FI !
HAUT SEIGNEUR DE TERRA MA
HAUT SEIGNEUR DE TERRA MA
Templier
Templier

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedDog Empty comment ça

Message  RedDog le Sombre Ven 3 Juil - 13:59

on ose m'espionner et en plus un petit Suisse comme moi grrrrrr . enfin merci pour vos messages de bienvenue , ouaip je sais j'ai plus de 5 mois de retard mais bon ^^ aller bonne chasse a vous tous ^^

RedDog le Sombre
Scout
Scout

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedDog Empty Re: Candidature RedDog

Message  Cyrion Ven 3 Juil - 14:13

Oui et termi alias HAUTSEIG..... alias ACTARUS ne joue plus, ou sous un autre pseudo mais ça seul Thrawn le sait...
Cyrion
Cyrion
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur

Messages : 3189
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RedDog Empty Re: Candidature RedDog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum