L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oyé Oyé

3 participants

Aller en bas

Oyé Oyé Empty Oyé Oyé

Message  Cromwell Mer 21 Juil - 6:42

Hello Membres non corrompus de l'empire, ici moi ! ^^ Mouarf, je viens non pas pour flooder, r"marquer pour ça vous vous en sortez pas mal, la preuve vous jouez au millionnaire (au fait Tikvenik, l'arme que porte ton "indou" est un HkG3 fabriquer par les entreprises Heckler & Koch (et ptain ,y'a fallu chercher dans ma vieille mémoire parke en premier lieu jpensais a un M16 A1).

Bon certes je suis loin de suivre le poste de présentation par feu champion cyrion ,mais jvais m'y tenir, après tout, qu'ai-je fait par le passé pour l'empereur ?! (bon rien mais ct'ay pour la flambe ><)

Qui suis je ? mouahahahaha, un pépé de même pas la majorité Twisted Evil, pas trop mal classé mais quand même super bien classé, pas trop violent mais quand même super violent, "fin vlà quoi Exclamation 3

Nan blagues a part, je viens ici pour règler touuuuuuuuuut mes comptes ^^ alors de l'inquisiteur relou qui tente de passer devant moi au classement des villes au russophile indou qui crois qui peut me passer dessus lui aussi, nan mais arrêtons le massacre quoi ! Sans oublier le chapelain viscéralement fort qui ma flinguer la bagatelle de 8000 Acolytes et 2000 Gargouilles. Ma foi, qu'importe la chose

En plus je veuuux squatter ici parke vous êtes actifs et surtout vous avez une damoiselle dans vos rangs. Bah depuis que brume est parti, le monde est bien noir. (euh ne nous méprenons pas, je sais que la damoiselle est habiller par un veston de 250kg et a père bloody pour la protéger...) tien au passage , Primarque vénérer, ça tien toujours pour le BlOod Bowl ? je sais que jt'ai un peu forcé la main, loin de moi de telles pratiques mais je m'étais quelque peu emballer a cause de ton pseudo Razz Razz

(en fait jsuis surtout passer pour ta causer de ça, le blème étant qu'il n'y ai pas de Bobox sur le forum officiel >< et que les CCCP sont mort donc bon :S 'fin vlà quoi ^^


amicalement vôtre, Aliester Cromwell, primarque des "fait_la_Vaisselle"

Cromwell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  eladri Mer 21 Juil - 10:12

AAAAAARRRGHHHHH!!!!! UN HERETIIIIIQUE!!!!

eladri
eladri
Sergent
Sergent

Messages : 186
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  Cromwell Mer 21 Juil - 20:45

Roooo tout de suite les grands mots... Et d'abord je suis un gentil hérétique clown

Cromwell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  BloOdy Mer 21 Juil - 23:01

Faudrait que je déplace ça dans Spam ou Diplomatie mais la flemme ^^

Moi je suis opé pour le Blood bowl du moment que ça se fasse relativement vite Smile j'ai refilé plus ou moins les prods que je voulais à Esquys, les possibilités de gloire et de renouveau de l'Empire sont entre ses mains ... Les mains du plus sanguinaire et impitoyable des Black Templar, un des plus vieux et plus fidèles guerriers de Sa Sainteté notre Vénéré Empereur Thrawn Wink Du coup moi j'ai plus rien à faire sur le jeu, dans le sens ou j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé depuis belle lurette, j'ai plus ou moins tout fait et je pense delete très bientôt.

Tout ça pour dire que si le blood bowl arrive, autant que ce soit avant que je me barre :p

Concernant tatie, tu vas avoir du mal à l'approcher vil démon ... J'ai peut être 700 piges mais mes marteaux tonnerre crépitent comme au premier jour lol!
BloOdy
BloOdy
Commandeur
Commandeur

Messages : 3506
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Wrexham

http://www.mmo-gratos.com

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  Cromwell Jeu 22 Juil - 4:42

Arf, toi aussi tu souhaite delete ... Ah bah si mes souvenirs sont bon t'avait 1500 et quelques DH en reconstructions ^^ donc j'imagine les pords cyclops et pis bon, des objectifs y'en a pas mal a atteindre mais vlà, avec la RAZ qu'arrive, y'a pas vraiment de "fin" de jeu prévu, ouaip jcomprend les envies de delete What a Face au pire, tape un peu sur les ruches (encore que, c'est même pas trop divertissant ).

Bof, pour le Blood bowl, si tu repasse a la raz (et si moi aussi, squ'est pas sûr sûr), on attendra, a moins que tu ne revienne en Sigmar ^^

Ensuite pour la damoiselle, non, dans ma phrase sus dîtes au préalable, j'ai mentionner qu'une vierge de fer était cro violent pour ma petite personne chaotique clown (Sinon, tes marteaux du tonnerre me font moins peur que mes propres carnassières ^^" pirat )

Bon, maintenant, abnégations sacrifice et négociation ^^ Esquys, je sais que bon, t'es une vierge de bataille avec tout ce que cela implique, mais attention ! tu ne peu rien contre moi ! J'ai Burtata en Otage Mouahahahaaha clown

Et euh Tikvenik, j'ai un doute, et jveux bien que tu me dise si jme suis tromper ou pas ^^"

Cromwell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  Esquys Jeu 22 Juil - 19:01

lol

sinon fait gaffe avec burtata ya des moments j'ai envie de me faire toute la wagh a cause de lui :/ (racketter des petits joueurs c'est pas bien ^^ )
c'est en partie pour ça qu'il a pas mal d'embrouilles avec les GI. d'ailleurs hier soir j'ai faillit filer un coup de main aux GI (qui s'étaient plutot bien démerder pour le coincer mais bon alucard et hokum sont arrivé à la rescousse)

et puis en vrai je ne suis pas si méchant, c'est juste que des fois j'ai envie de quelques bain de sang !!
tkt pas je vais pas tarder à choisir mes prochaines cibles ^^
Esquys
Esquys
Vétéran
Vétéran

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  Cromwell Jeu 22 Juil - 22:32

Arf, n'empêche que j'ai toujours admirer votre façon d'opérer, nous , 'fin j'entends le chaos en général,omettant sonsidd et moi même, on n'a jamais réussi a atteindre notre shéma 'perfect' alors que vous, vous l'avez déjà atteint pas mal de fois. Pour l'histoire des GI, bof, jdevais intervenir avec kum kum et Alucard, mais on final j'ai agis seul et pour tit Burtata mouarf; tu peu tenter de te faire la wagh, mais on est pas mal au final ^^ oubli pas que jles ai rejoint, ainsi que Alucard et il reste toujours pettayeul , Wazz et Dame ^^" même si t'a une colonne de landmates, on va te taxer l'essence tu va sentir passé vierge de baston clown clown

Sinon bah, pour en revenir a bloody, c'est marrant, mais jsuis d'accord avec toi pour les guerre ^^" collègue primarque, et euh au passage, plutôt que de se chercher , autant se rentrer dedans cash, même si j'ai bien envi de garder une parcelle d'armée pour le futur, histoire de voir comment va se passer la deuxième phase du bazar farao

Cromwell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  BloOdy Ven 23 Juil - 0:12

On s'était fait les crocs avant le premier reset du coup notre organisation était déjà pensée à l'avance (implantation sur la map et composition de nos chapitres) et on avait déjà un forum qui tournait bien Smile Après on avait aussi pleins de motivés, avec Cyrion pour lead un peu le tout et nous trouver des schémas de barbare Very Happy

Pour les guerres j'ai pas voulu en rajouter une couche mais bon si Maka ajoute en plus de tout ce qui a été dit précédemment le gain de points par pillage, ça va être plus que n'importe quoi ... enfin bon je vais pas me répéter ^^

J'ai envie de voir comment ça va se goupiller la fin du jeu mais en même temps j'ai la flemme de continuer et j'ai envie de me distancer du jeu Smile en plus je commence a monter doucement sur Kingsage, ou je joue avec la belle tatie Very Happy

D'ailleurs, il fut un temps où mes fameux marteaux faisaient bien plus peur que tes griffounettes Sad mais bon apparemment ce temps est révolu depuis longtemps lol!
BloOdy
BloOdy
Commandeur
Commandeur

Messages : 3506
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Wrexham

http://www.mmo-gratos.com

Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  Cromwell Ven 23 Juil - 10:23

Tien , au prochain modérateur qui passera, supprimer mon précédent message Wink

j'comprends, si vous vous connaissez depuis la V1, a tout les coups vous organisez les attaques par tel a tout les coups et doit y'avoir de la logistique derrière Razz

Nan et puis pour les guerre, ouaip, c'est trop con ct'idée de mettre une limite d'attaque mais de forcer a côter plusieurs attaque pour gagner la guerre... 'fin bon, on ne va pas remettre ça sur la table, et après tout on ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'il se démène pas mal pour le jeu ^^ clown (Putain, pardon au damoiselle, jsuis fan de votre smiley ^^ surtout que j'ai pas de :mrgreen: sur celui là ><

Nan et puis après réflexion, omettant quelques bastons , les plus grands combats se sont très souvent dérouler selon le bon vouloir d'un ou des des partis (Cf=> les affrontements Okles / Wurst, ou Esquys contre je sais pu qui ^^").

Moi j'ai quand même peur pour la fin, a trop attendre on risque d'être déçu >< "fin bon, au pire j'irais massacrer les 70K d'esquys, ça fera une bonne fin Mouahahahaha clown clown


Et sinon, même si mes Carnassière sont devenues plus dangereuse que tes marteaux pousièreux, tu possède encore quelque chose que je n'ai pas, le préstige et la renommé....... Chose que j'ai toujours pas acquise malgré tout ce que j'ai "accompli" ^^

Cromwell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyé Oyé Empty Re: Oyé Oyé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum