L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La science du combat!

3 participants

Aller en bas

La science du combat! Empty La science du combat!

Message  BloOdy Ven 13 Nov - 17:28

http://www.megaupload.com/?d=XWOW6JTL

Bon c'est pas très légal, je suis un grand méchant pirate (Tipiak! Pirates!) donc si ça gène les grands patrons hésitez pas à delete ce post Smile

C'est un documentaire sur les sports de combats, des scientifiques américains expert en mécanique humaine qui travaillent normalement sur des crashtest automobile et sur les conséquences des accidents de la route sur le corps humain essaient de déterminer quel sport de combat est le plus efficace / meurtrier. Ils regroupent un champion du monde de Wushu (kung fu), un champion du monde de Tae Kwon do, un champion du monde de Boxe Thai, un expert en Karaté et un ancien Boxeur professionnel (boxe anglaise) et leur font effectuer différentes techniques sur des mannequin crash test ce qui leur permet de mesurer la puissance des impacts. Il vérifient aussi plusieurs "légendes" des art martiaux, genre "les grands maitre de kung fu frappent plus vite qu'un serpent n'attaque" etc ... y'a des bonnes surprises Smile dans une deuxième partie ils montrent les différentes armes et leur effets sur le corps, super impressionnant notamment le katana Surprised bref à voir si vous aimez les sports de combat ou les films asiatiques Very Happy
BloOdy
BloOdy
Commandeur
Commandeur

Messages : 3506
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Wrexham

http://www.mmo-gratos.com

Revenir en haut Aller en bas

La science du combat! Empty Re: La science du combat!

Message  Denver Dim 15 Nov - 23:40

Yeah ! J'ai découvert ça avec un pote lors de mes soirées d'errances Geekesque :p
Cool je suis pas le seul à l'avoir regardé Very Happy
Merci pour le lien BloOdy ! Je vais pouvoir le mater autre par que sur daily motion XD
l'arme ultime , le KATANA !
Denver
Denver
Archiviste
Archiviste

Messages : 1011
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La science du combat! Empty Re: La science du combat!

Message  BloOdy Dim 15 Nov - 23:47

Héhé pas de soucis Smile effectivement le katana Surprised omg ^^ le baton en 3 parties aussi à l'air bien violent mais ça doit être n'importe quoi pour le maitriser Smile en tout cas si vous ne l'avez pas vu matez le c'est vraiment bien ^^
BloOdy
BloOdy
Commandeur
Commandeur

Messages : 3506
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Wrexham

http://www.mmo-gratos.com

Revenir en haut Aller en bas

La science du combat! Empty Re: La science du combat!

Message  Cyrion Lun 16 Nov - 14:06

Je dl ça. Wink
Cyrion
Cyrion
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur

Messages : 3189
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

La science du combat! Empty Re: La science du combat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum